Assassin’s Creed Chronicles

Assassin’s Creed Chronicles débarque sur PS Vita

Disponible depuis le 9 février dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Assassin’s Creed Chronicles fait son retour sur PS Vita en ce mois d’avril.

Développé par Climax Studio en collaboration avec Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Chronicles transpose l’expérience Assassin’s Creed dans un univers réalisé totalement en 2.5D. Le jeu a bien évidemment été adapté aux contrôles de la PlayStation Vita et les joueurs pourront ainsi voyager à travers l’Histoire à la découverte de trois civilisations et époques différentes. Chaque chronique possède un décor unique, un style artistique, une histoire et un Assassin emblématique, et sont liées par un fil rouge narratif.

Dans Assassin’s Creed Chronicles China, le joueur incarne Shao Jun durant la chute de la dynastie Ming. Elève du célèbre assassin italien Ezio Auditore da Firenze, Shao Jun revient dans son pays natal pour se venger des Templier des Huit Tigres qui ont anéanti la Confrérie Chinoise dont elle est la dernière représentante. Dans Assassin’s Creed Chronicles India, le joueur est placé au commande de l’assassin indien Arbaaz Mir en 1841, au moment où l’Empire Sikh est en guerre avec la Compagnie britannique des Indes orientales. Pour finir, Assassin’s Creed Chronicles Russia permet de jouer l’assassin russe Nikolai Orelov en 1918 au lendemain de la Révolution d’Octobre.

Le Pack Trilogie Assassin’s Creed Chronicles sur PS Vita est maintenant disponible en téléchargement sur le PlayStation Store et en version boîte au prix de 29,99€.

Assassin’s Creed Chronicles se lance en vidéo par CooldownTV