The Witcher Blood and Wine screenshot

Bandaï Namco – Un point sur le très prometteur planning de sorties 2016

Entre le retour de vieilles licences et les suites très attendues, les six premiers mois de l’années 2016 de Bandaï Namco sont denses mais lourds d’attente. 

Parmi les les jeux dont on connait précisément les dates de sortie, on peut citer le « cultissime » Tales of Symphonia, initialement jouable sur GameCube et PlayStation 2, qui sera disponible sur PC le 2 février prochain . Trois jours plus tard, le quatrième volet de l’hyperactive série Naruto Shippuden Ultimate Ninja Strom déferlera sur les consoles de salon et PC.

Enfin, Dark Souls 3 viendra remplir les linéaires dès le 12 avril. Très attendu, il sera une des sorties les plus importantes de ce début d’année sur Xbox One, PS4 et PC.

Dark-Souls-III_2015_08-05-15_005  Dark-Souls-III_2015_08-05-15_006

Luffy et sa bande, quant à eux, débarqueront au cours du mois de juin dans un jeu de combat qui sent bon la castagne. One Piece Burning Blood sera disponible sur PS Vita en plus des supports de salon.

Le printemps fera la part belle aux « classics » : Pac-Mac, Ms. Pac-Man, Galaga et Dig-Dug  sortiront de leur retraite pour le plus grand plaisir des joueurs de longue date. Attention toutefois à l’excès de nostalgie.

Egalement prévu pour le 1er semestre, le DLC du best-seller The Witcher 3, Blood and Wine, viendra étendre le jeu de base. Au début du mois de décembre 2015, les premières images avaient été dévoilées.

Concernant les titres dont aucune information n’a été communiquée, citons le RPG Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom ou encore Tekken 7 qui devraient se montrer plus tard en 2016.