Batman: Arkham Knight – Offres Micromania et exposition parisienne

Batman Arkham Knight est à l’honneur aujourd’hui avec pas moins de deux annonces qui devraient intéresser les fans de l’homme chauve-souris. La première concerne la chaîne de magasins Micromania qui annonce une offre pour l’achat. En effet en réservant le prochain titre de Rocksteady Studios entre le 8 et le 17 mai (plus que quelques jours donc), l’édition Spéciale est au prix de l’édition standard. La réservation durant cette période donnera accès à un coupon de réduction de 5€ avant le lancement du jeu. Pour ceux que cela intéresse on rappelle que cette édition Spéciale contient un Steelbook, un skin exclusif Batman première apparition, les challenges maps Harley Quinn et un pack épouvantail (pour les version PlayStation 4 uniquement). Micromania précise également que cette offre est compatible avec l’histoire de Red Hood permettant de jouer le Cruel Milicien tout en bénéficiant d’un bon d’achat de 15€.

Enfin sachez que durant cette même période, au Centre Commercial des 4 Temps à la Défense sera exposée la Batmobile grandeur nature. Les plus curieux se rendront donc au premier niveau du complexe pour découvrir le mythique véhicule du Chevaliser Noir.

unnamed

La seconde annonce est plus d’ordre culturelle et se déroulera bien évidemment à Paris. Du 17 au 24 Juin, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment fêteront la sortie du jeu à travers une exposition intitulée « Batman, sous le Masque et la Cape » qui proposera aux visiteurs de découvrir les masques et les capes utilisés par le Chevaliser Noir dans le prochain jeu de Rocksteady Studios. Au total ce ne sont pas moins de trente costumes qui seront présentés, revisités par divers artistes français tels que M. Chat, C215, Guillaume Sanchez, Marianne Guedin et bien d’autres encore. Pour compléter tout cela de nombreux artworks du jeu seront exposés et plusieurs animations (encore non dévoilées) seront proposées.

L’exposition « Batman, sous le Masque et la Cape » se déroulera du 17 au 24 juin à la Maison Muller 6 rue Muller 75018 Paris.

unnamed