Batman : The Telltale Series – Trailer et date de sortie pour le quatrième épisode

Telltale tient le rythme puisque l’avant dernier épisode de Batman : A Telltale Game Series baptisé « Guardian of Gotham » sortira le 22 novembre prochain. Pour l’occasion nous avons le droit à un trailer dans lequel on se rend compte que Batman a beaucoup de boulot s’il veut rétablir l’ordre à Gotham. 

Pour résumer, à la fin de l’épisode 3, notre chauve-souris préférée est dans une très mauvaise posture, tout comme la ville de Gotham. En effet, Bruce Wayne se retrouve à l’asile d’Arkham tandis que le Pingouin a pris le contrôle de Wayne Enterprises. En plus de ça, comme Batman ne peut plus veiller sur les rues de Gotham, une guerre entre les Enfants d’Arkham et les forces d’Harvey Dent a éclaté. Nous allons donc devoir faire les choix nécessaires pour s’échapper de l’asile et rétablir l’ordre à Gotham. On pourra retrouver un personnage phare de l’univers du Chevalier noir, j’ai nommé le Joker. Telltale nous indique aussi que les joueurs commenceront à des endroits différents en fonction des choix qui ont été faits au sein du troisième épisode. Voilà qui montre bel et bien que nos choix ont un véritable impact, et ça fait plaisir.

Autant dire que ce quatrième épisode nous promet de très nombreux rebondissements, du moins je l’espère. Mais nous le saurons bien assez vite puisque la sortie est prévue pour le 22 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Xbox 360, PlayStation 3, iOS et Android.