Battleborn open bêta

Battleborn – La bêta ouverte arrive en avril

Le MOBA qui ne se prend pas au sérieux, créé par les petits gars de Gearbox (Borderlands) arrive en bêta ouverte au mois d’avril sur PC, PS4 et Xbox One. Voici toutes les informations à savoir sur cette période d’essai de Battleborn.

La bêta ouverte se déroulera du 8 au 18 avril. Attention cependant, seuls les joueurs PS4 auront accès à cette bêta dès le 8 avril. Les possesseurs de PC et de Xbox One pourront s’y essayer quant à eux à partir du 13 avril prochain. Il sera possible de précharger la bêta dès le 6 avril à 18 h pour les pcistes (12 Go) et le 7 avril à partir d’1 h pour les joueurs PS4 (8,5 Go) et Xbox One (11 Go). Gearbox et 2K Games nous font savoir que les joueurs PS4 qui auront participé à la bêta ouverte recevront le premier pack DLC et l’accès immédiat au personnage de Alani dès la sortie du jeu. Encore un avantage pour eux, le personnage de Toby sera jouable pendant la bêta.

Concernant le contenu maintenant, il y aura de quoi faire : deux épisodes du mode histoire seront jouables (« L’Algorithme » et « Au Bord du Vide ») ainsi que deux modes multijoueurs compétitifs. Ces modes sont, Incursion, sur la carte Prolifération et Fusion sur la map Paradis. 25 héros seront disponibles en tout mais pas immédiatement. Il faudra acquérir de l’expérience pour en déverrouiller certains. Dans l’ensemble cela représente quasiment tous les héros du jeu puisque cinq autres seront ajoutés au lancement du jeu, le 3 mai prochain.

Pour en savoir plus sur le contenu de la bêta ouverte, rendez-vous sur le site officiel de Battleborn.

En attendant, nous vous laissons profiter du nouveau trailer du mode histoire du jeu, rock n’roll et délirant à souhait :


Battleborn Vivre ensemble ou mourir seul… par CooldownTV