battleborn pc config

Battleborn – Gearbox se lance dans un autre projet

Après un an et demi de vie et surtout de suivi par les équipes de développement, Gearbox a annoncé la fin des mises à jour pour son MOBA Battleborn. En outre, le studio profite de cette annonce pour faire un peu de teasing sur son prochain projet.

Sorti quasiment au même moment qu’un certain Overwatch, Battleborn n’a pas rencontré le succès escompté. Annoncé comme un sérieux concurrent au titre de Blizzard, le jeu de Gearbox Software a petit à petit vu les joueurs déserter ses serveurs au point de revoir son modèle économique. Depuis le mois de juin dernier, Battleborn lorgne du côté du free-to-play tout en proposant de nombreuses micro-transactions pour les joueurs voulant débloquer l’ensemble du contenu.

Un peu de Borderlands dans Battleborn ?

Aujourd’hui, Gearbox a annoncé la fin des mises à jour pour le jeu. C’est par le biais d’un post sur le site officiel que l’information a été dévoilée. Ainsi Randy Varnell, directeur de la création sur le jeu, a expliqué que la mise à jour d’automne sera bel et bien la dernière. Celle-ci devrait apporter quelques correctifs au jeu mais surtout des skins aux couleurs de certains personnages emblématiques de la licence Borderlands. De plus, le monsieur a tenu à faire un cadeau aux joueurs à savoir le skin Intelligence pour le personnage de Deande. Les intéressés ont donc jusqu’au 2 octobre pour rentrer le code suivant afin de recevoir la tenue : ZKK33-FT59R-KCK3S-XCR33-B56HB.

Battleborn Deande - Intelligence

Dernière information importante mais énigmatique : les équipes de développement de Battleborn passe sur un autre projet. Randy Varnell a précisé qu’il s’agissait d’un jeu hautement anticipé mais pas encore dévoilé par Gearbox. Les suppositions vont donc bon train pour essayer de découvrir le titre en question. On peut penser en premier lieu à Borderlands 3 ou bien Project 1v1, un titre encore très énigmatique. Nul doute que le studio divulguera de plus amples informations prochainement.