BattleBorn Pendles Front Page

Battleborn – Pendles pointe le bout de ses écailles

Pendles, le nouveau héros de Battleborn, rejoint les rangs le 4 Août prochain. 2K profite également de l’été pour sortir de nouveaux skins estivaux.

Le panel de héros de Battleborn, continue de s’agrandir. Après Alani, c’est Pendles qui s’ajoute aux vingt-cinq héros standards. L’équipe de Gearbox a déjà annoncé que trois autres héros rejoindront les rangs dans les prochains mois. A noter que Pendles sort pour tout le monde le 4 août, mais les détenteurs du Season Pass le débloqueront gratuitement le 28 juillet. Pour les autres, il faudra dépenser 47,500 crédits pour le débloquer.

Pendles, donc, est un forban serpent qui s’est découvert une passion peu banale. Trancher, tuer et assassiner sont ses petits plaisirs. Il est équipé de deux kamas, sorte de petites faux, sculptés dans des crânes, histoire de coller à sa dégaine peu amicale. Le héros se veut donc fourbe, vif et camouflé. Il usera de ruse et de malice pour approcher ses adversaires, leur trancher la gorge ou les empoisonner pour repartir aussi rapidement qu’il est arrivé.

Le nouveau combattant n’est pas la seule nouveauté de l’été. A l’instar de Riot sur League of Legend, les développeurs ont décidé de proposer des skins saisonniers. Maillot de bain, pistolet à eau, glace et autres joyeusetés estivales seront de la partie. Des provocations inédites seront aussi vendues pour l’occasion. Ces cosmétiques sont déjà accessibles sur les serveurs de Battleborn. N’hésitez pas à faire un tour sur le test pour connaître notre avis sur le titre.


Battleborn – Trailer de lancement par CooldownTV