Battlefield 1 français absents

Battlefield 1 – La bêta se termine ce jeudi

Le compte Twitter de Battlefield a annoncé la date de la fin de la bêta publique de Battlefield 1. Profitez encore du sable, la période de test prendra fin ce jeudi 8 septembre à une heure encore inconnue. Un patch a également changé une règle du mode Conquête.

Cela fait maintenant près d’une semaine que vous prenez du sable plein les yeux, que vous ravagez ce beau Sinaï et que les kills s’enchaînent à une vitesse folle. Profitez en car EA a enfin dévoilé la date de la fin de la bêta ouverte. Quand celle-ci a été lancée le 30 août dernier pour les joueurs access et le 31 pour tout le monde, l’éditeur américain n’avait pas précisé le temps que durerait cette bêta. Si on ne sait toujours pas avec précision quand elle ne sera plus du tout accessible, nous savons cependant désormais que le dernier jour pour y jouer sera ce jeudi.

En attendant, EA a sorti un patch aujourd’hui pour Battlefield 1, supprimant le timer du mode Conquête. Auparavant limité dans le temps, ce mode de jeu se terminera donc une fois qu’une équipe arrivera à atteindre les 300 points en contrôlant des drapeaux. Cela pourra laisser, d’une part, une chance supplémentaire à l’équipe perdante de se refaire mais aussi plus de temps pour pouvoir enfin arriver aux 300 points. En effet, et d’expérience personnelle, rarement une partie en mode Conquête ne s’est terminée à cause des points, mais plutôt à cause du temps qui arrivait à zéro. Une bonne chose donc, qui sera probablement présente dans le jeu final, prévu pour le 21 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous voulez jeter un oeil au jeu, nous ne pouvons que vous conseiller d’y jouer, mais vite, c’est bientôt fini.


BATTLEFIELD 1 Gameplay Trailer (E3 2016) par CooldownTV