Battlefield 1 français absents
► SUPPORT GETS BUFFED! - Battlefield 1
Some big changes are being made to Battlefield 1 based on feedback from the Open Beta! The light tank is being nerfed, gadgets being swapped and even the old Conquest mode returns... sort of! :D ► SUBSCRIBE: http://bit.ly/WestieSub ► THUMB: Anatoli Pavlov - http://bit.ly/APavlov ► MUSIC: Battlefield 1 OSTConnect with me on other social sites:► TWITTER: http://bit.ly/WestieTweet ► INSTAGRAM: http://bit.ly/InstaWestie ► FACEBOOK: http://bit.ly/WestieFB ► TWITCH: http://bit.ly/WestieTwitch► My PC Specs: http://bit.ly/WestiePCTheWestie4321 - Westie - MrProWestie======================================Well done for reaching the bottom of the description! :D

Battlefield 1 – Des changements apportés suite à la bêta

La bêta ouverte de Battlefield 1 se tenait au début du mois et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été un immense succès pour EA. L’éditeur a revendiqué 13,2 millions de joueurs pendant la semaine de test, un record pour l’entreprise. Bien sûr, tout n’était pas parfait et Dice s’est employé à effectuer quelques changements pour le multijoueur pour préparer la sortie du jeu le 21 octobre prochain.

Dans un post publié sur le site de Battlefield 1 (ainsi qu’une vidéo visionnable ci-dessus), le concepteur en chef du jeu nous explique les changements qui seront apportés au multi. Les développeurs semblent avoir noté les retours des joueurs et souhaitent proposer une écoute accrue de la communauté. Le premier changement abordé sera sur le mode Conquête. Rappelons le, ici il s’agit pour les deux équipes de contrôler le plus de drapeaux le plus longtemps possible pour octroyer des points à la team. Si, pendant la bêta, Dice a supprimé le temps imparti pour pouvoir proposer des parties plus longues et intenses, cela n’était visiblement pas suffisant. En effet, les points étaient seulement attribués en fonction des drapeaux contrôlés. Aucun bonus pour les joueurs à skill qui enchaînaient les kills. A la sortie du jeu, le contrôle de drapeaux et les kills donneront des points à l’équipe. Les parties risquent du coup d’être plus courtes, à voir si cette idée était la bonne.
Le mode Ruée bénéficiera également de quelques changements mais rien n’a été encore communiqué dessus.

Certains véhicules, comme le char léger, ont été nerf, car leur puissance était jugée trop grande. Les chevaux seront moins résistants et encaisseront moins de tirs avant d’être tués. Beaucoup de joueurs se sont insurgés contre le manque de moyens mis à disposition pour éliminer les véhicules lourds. En effet, ceux-ci étaient trop puissants et trop résistants. C’est pourquoi Dice a décidé d’implémenter de nouveaux outils pour la classe Soutien pour faciliter la destruction de ceux-ci. Des changements bienvenus donc, mais dont l’efficacité ne pourra être jugée que lors du lancement du jeu le 21 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Retrouvez également ici notre avis sur la bêta publique de Battlefield 1.