Mois de décembre avec Battle Packs et cadeaux gratuits dans Battlefield 1

Battlefield 1 – Des contenus gratuits pour fêter Décembre

A seulement deux semaines de la sortie de l’extension Turning Tides, DICE décide de remplir vos chaussettes de friandises. Enfilant leur meilleure barbe factice, c’est une pluie de bonus qui attendent les joueurs qui se connecteront durant le mois de décembre.

En effet, les lundis et jeudis offriront pas moins de 250 ferrailles bonus si vous prenez la peine de vous connecter. Les Battle Packs des fêtes seront dépoussiérés et améliorés, tandis que la boutique de ferraille accueillera de nouvelles marchandises. Afin de découvrir ces nouveaux Battle Packs, chaque jeudi vous soumettra une mission spécifique, Battle Pack à la clé. Sinon, vous pouvez simplement vous connecter le mercredi pour recevoir un Battle Pack standard.

Ca sent le sapin

Et pour les vendredis, de super récompenses vous attendent ! … en théorie, puisque ce sont des récompenses mystères. Cela dit, les récompenses des week-end sont d’ores et déjà connues : les samedis vous offriront des séances Double XP, pour monter de niveau comme jamais. Le dimanche, c’est sortie avec les potes : les joueurs se connectant recevront un bonus d’XP d’escouade. Enfin, si vous vous connectez entre le 25 et le 27, DICE vous fera don d’un Battle Pack supérieur.

Bien sûr, dans le contexte du scandale des lootboxes de Battlefield 1, tout ces cadeaux prennent une drôle de saveur. Espérons que ce n’est pas la tactique adoptée par Electronic Arts pour faire passer une pilule bien amère. L’éditeur a ouvertement affiché sa volonté de réaliser un maximum de profits avec les jeux prééexistants, nous ne saurions donc que trop vous conseiller que profiter de leurs rares cadeaux. Et si vous désirez craquer pour une de leurs productions, n’oubliez pas que le marché de l’occasion est toujours actif, peu importe la période.

Profitez bien de ces bonus en attendant la sortie de Turning Tides le 11 décembre. Vous pourrez y prendre d’assaut les plages de Gallipolli, dans une ambiance ma foi assez humide.