Battlefield 1 dévoile son mode solo en vidéo

Comme annoncé hier, Electronic Arts et Dice viennent de dévoiler la première bande-annonce du mode solo de Battlefield 1. Au programme, des paysages quand même très jolis, des personnages plus classiques et un brin d’émotion pour un épisode qui promet.

On ne va pas s’avancer en disant que Battlefield 1 sera LE FPS de l’année. Non. Celui qui touche le plus ? Ce sera surement vrai. En tout cas, c’est ce que veulent nous faire ressentir EA et Dice avec cette première bande-annonce de la campagne scénarisée du jeu. On rappelle que le titre se déroulera pendant la Première Guerre mondiale et que, en conséquent, l’histoire risque de nous proposer ses moments épiques mais aussi plus intimes et fraternels, probablement bien clichés, mais, semble-t-il, de circonstance. On ne sait toutefois pas grand chose de cette campagne si ce n’est que nous suivrons les aventures d’un jeune soldat britannique à travers l’Europe et l’Afrique durant le conflit.

La licence Battlefield n’est pas réputée pour ses modes solo. Ceux-ci sont d’ailleurs véritablement apparus d’abord sur le ton de la légèreté avec Battlefield Bad Company (si vous ne l’avez pas fait, quelques tranches de rire sont à prévoir) pour venir s’installer du côté du blockbuster hollywoodien sans grand intérêt avec Battlefield 3. Dice compte accorder une place plus importante à l’histoire de son Battlefield 1 et on espère qu’elle vaudra le coup.

Commentez

2 Commentaires sur "Battlefield 1 dévoile son mode solo en vidéo"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Bigby - Représentant Cooldown
Membre

C’est sobre, ça change ! … bon elle est plutôt bien fichue cette BA, quand même. Le solo m’intrigue pour une fois.

Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

J’avais oublié que c’était sur la Première Guerre mondiale tiens. Ce qui semble acquis, c’est qu’il n’y aura pas une grande place pour l’Histoire :).