Battlefield 1 et 4

Battlefield 1 et 4 – Des extensions rendues gratuites pendant une semaine

 Dans un tweet posté hier par le compte de Battlefield, on a appris que les extensions Apocalypse, China Rising et Naval Rising allait temporairement être rendu gratuites. L’extension sera téléchargeable gratuitement jusqu’au 7 août précisément (retenez bien cette date). Cette opération est un coup de plus pour promouvoir l’arrivée de Battlefield 5 à la rentrée. 

De quoi pourra-t-on bénéficier ?

Pour rappel, l’extension Apocalypse de Battlefield 1 contient 6 cartes multijoueurs. Il s’agit de Caporetto, Somme, Sur le fil du rasoir, Passchendaele, et L’appel de Londres. L’extension contient évidemment aussi son lot de grades, gadgets, tâches de services, spécialisations plaques inédites, armes et véhicules.

Quant à China Rising pour Battlefield 4, c’est la première extension du jeu et est sortie en décembre 2013. Elle contenait principalement Pic de Guilin, Col du Dragon, Route de la Soie et Chaîne de l’Altaï, soit 4 cartes multijoueurs et le mode de jeu « Supériorité aérienne ».
Et enfin, Naval Strike contient 4 cartes privilégiant le combat maritime : Iles perdues, Frappe à Nansha, Brise-lames et Opération Mortier.

Dépêchez-vous pour profiter de cette belle opération ! Car une semaine, ça passe vite, et on vous conseille de vite lancer le téléchargement des DLC pour pouvoir en profiter. On vous rappelle une dernière fois la date fatidique : le 7 août.
Et pour le plaisir, on va même vous rappeler que Battlefield 5, le prochain opus du jeu sortira le 19 octobre.