Battlefield 1 nous dévoile ses éditions collectors

Battlefield 1 – Les éditions collectors dévoilées

Tout juste après la révélation du premier trailer explosif de Battlefield 1, Electronic Arts nous dévoile également l’existence de plusieurs éditions collectors dont une dépassant les 200 dollars. 

Plusieurs éditions sont donc disponibles. Tout d’abord une Edition Deluxe Premier au Front au prix de 79,99 euros proposant d’acquérir, en plus du jeu, différents DLC (détails ci-dessous) accompagnés de 5 Battlepacks. Et tout cela avec la possibilité d’un accès en avant première de sept jours à une nouvelle map gratuite ainsi qu’un accès anticipé de trois jours au jeu si vous choisissez de précommander.

Détails des DLC :

  • Hellfighter  : Faisant honneur aux Harlem Hellfighters, la première unité d’infanterie afro-américaine qui compte parmi les régiments les plus tenaces de la Grande Guerre, ce pack contient des éléments à thème inspirés de leurs actes héroïques.

  • Baron Rouge : Avec ce pack envolez-vous dans les cieux, remplis d’éléments inspirés par le célèbre aviateur Manfred Albrecht Freiherr von Richthofen, plus connu sous le surnom de Baron Rouge, l’as des as de l’aviation allemande.

  • Lawrence d’Arabie : Découvrez une autre facette de la guerre et récupérez des armes et des objets inspirés des aventures du célèbre archéologue et diplomate T.E. Lawrence, qui joua un rôle clé lors de la grande Révolte arabe contre l’Empire ottoman.

Battlefield 1 nous dévoile ses éditions collectors

En plus de cette Edition Deluxe Premier au Front, une autre édition collector en association avec Amazon est disponible, comprenant en plus du jeu, une statuette d’environ 35 centimètres représentant un soldat tenant un pistolet Mauser C96 dans une main et une matraque à pointe dans l’autre. Mais ce n’est pas tout puisque cette édition comprendra aussi un steelbook, un écusson, un jeu de cartes, une affiche en tissu, un DLC exclusif ainsi qu’une réplique du tube de messager porté lors de la Première Guerre mondiale par les pigeons voyageurs. Évidemment tout cela sera emballé dans un packaging premium et vous coûtera la somme de 219,99 dollars. Pour le moment cette édition n’est pas encore listée en France, mais ça ne saurait tarder.

Battlefield sera disponible dès le 21 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC et vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu.


Battlefield 1 Trailer par CooldownTV