Battlefield 1 français absents

Battlefield 1 – Le contenu du Pass Premium révélé

Comme à son habitude, EA a prévu un sacré paquet de DLC pour son prochain FPS triple A Battlefield 1. Forcément, qui dit DLC en pagaille, dit season pass pour les essayer avant les autres, sans payer aussi cher qu’un achat à l’unité. L’éditeur nous dévoile donc le contenu de ce fameux season pass, qui semble bien fourni.

Electronic Arts a sa façon de donner un nom au traditionnel season pass, il s’agit ici du pass Premium. Pour 50 € (prix en plus de celui du jeu attention), vous serez occupé pendant un peu plus d’un an. La page Origin de Battlefield 1 a enfin déroulé ce à quoi vous aurez le droit pour ce prix là. EA et Dice ont prévu quatre gros DLC qui sortiront sur 14 mois et qu’il sera possible d’essayer deux semaines avant les autres joueurs. La première extension s’appellera « They Shall not Pass » et introduira l’armée française dans les batailles multijoueur ainsi que de nouvelles maps. L’extension sortira en mars 2017. L’extension suivante rajoutera les Russes. En tout, EA nous promet 16 nouvelles maps multijoueur, 20 nouvelles armes, 14 dog tags et 14 packs de modèles d’armes. Ces tags et modèles sortiront à raison de quelques-uns par mois à partir du mois de novembre.
Quatre nouvelles Opérations, des modes de jeu, des classes Elite et des véhicules seront également ajoutés au fil des mois. EA a également annoncé une Ultimate Edition de son FPS se déroulant pendant la Première Guerre mondiale. Pour environ 130 €, vous aurez la Deluxe Edition du jeu et le Pass Premium.

Rappelons que la bêta de Battlefield 1 sera disponible dès le 31 août et que le jeu final sortira le 21 octobre sur PS4, Xbox One et PC.


BATTLEFIELD 1 Gameplay Trailer (E3 2016) par CooldownTV