battlefield 4 image

Battlefield 4 – Tous les DLC gratuits sur PS4 et Xbox One

Alors que la sortie de Battlefield 1 arrive à grands pas, Electronic Arts a décidé de rendre toutes les extensions de Battlefield 4 gratuites.

Suite à la campagne de publicité dénommée « Road to Battlefield 1 » qui consistait à offrir au compte-gouttes les extensions de Battlefield 4 et Hardline, Electronic Arts offre finalement toutes les extensions du quatrième épisode d’un coup. On dénombre donc 5 extensions différentes qui sont les suivantes :

  • China Rising
  • Dragon’s Teeth
  • Final Stand
  • Second Assault
  • Naval Strike

Chaque extension apporte bien entendu son lot de nouveautés. Les joueurs pourront donc profiter de nouvelles armes, des modes de jeu propres aux DLC ainsi que des cartes supplémentaires. Pour le moment, nous ne savons pas si l’offre est définitive ou provisoire c’est pourquoi nous ne pouvons que conseiller aux joueurs PS4 et Xbox One de sauter sur l’occasion. En effet, cette donation n’est faite qu’aux possesseurs de consoles dernière génération, dommage pour les joueurs PS3, PC et Xbox 360.

Pour tous les fans qui attendent fébrilement le prochain volet de la série Battlefield, vous pouvez retrouvez notre preview de la bêta qui a eu lieu au début du mois de septembre. Le jeu final sera quant à lui disponible à partir du 21 octobre prochain sur PS4 et Xbox One.


Battlefield 1 Trailer par CooldownTV