battlefield 4 final stand

Battlefield 4 – Final Stand disponible gratuitement

Dans le but de promouvoir le prochain opus de la saga, une campagne de publicité dénommé « Road to Battlefield 1 » a fait son arrivée et promet de belles surprises pour les joueurs de Battlefield 4.

Du 17 au 24 mai prochain, le DLC Final Stand de Battlefield 4 est disponible gratuitement au téléchargement. Les personnes qui possèdent le jeu pourront donc profiter de l’ensemble du contenu que propose ce DLC et ce sans débourser le moindre centime. A noter que l’offre prendra fin mardi et ne se représentera à priori pas, du moins en ce qui concerne Final Stand. On ne peut que vous conseillez de vous rendre dès à présent sur la plateforme de votre choix parmi le PSN, le Xbox Live ou Origin afin de faire l’acquisition de Final Stand. Une fois le DLC téléchargé, il sera jouable même après la date d’expiration de l’offre.

Lors de sa sortie, Final Stand permettait aux joueurs d’avoir quatre cartes supplémentaires ainsi que des armes et véhicules inédits. D’après le site officiel du jeu, d’autres contenus téléchargeables devraient bénéficier du même traitement et se voir donner gratuitement aux joueurs pendant une période limitée. Une affaire à suivre de prêt pour les fans de Battlefield.

Concernant le prochain opus, Battlefield 1 sera disponible à partir du 21 octobre sur PS4, PC et Xbox One. Un premier trailer a récemment fait son apparition et permet de voir que le jeu compte bien revenir aux fondamentaux en plaçant l’action lors de la première guerre mondiale.


Battlefield 1 Trailer par CooldownTV