Battlefield 4: le mois de reconnaissance

Battlefield 4: le mois de reconnaissance

Il y a quelques heures, Mr Karl Magnus Troedsson (directeur général de DICE), a annoncé à tous que février serait le mois de reconnaissance sur Battlefield 4.

Mais en quoi cela consiste exactement ?

Tout d’abord, tout le monde bénéficiera de cette opération, qui a pour but de remercier la communauté de BF4 pour tous les signalements de bugs aux développeurs. On nous assure d’ailleurs que ceux-ci travaillent actuellement à améliorer le netcode, réclamé par de nombreux joueurs.

 

Donc, tout au long de février vous allez recevoir de nombreux bonus. Ainsi, pour chaque jour où vous serez connecté au jeu, vous recevrez :

  • Un pack de combat bronze les jours de la semaine
  • Un pack de combat argent le samedi et le dimanche

Rappelons-le, ces packs contiennent des accessoires pour vos armes, des bonus d’xp ou encore des camouflages.

Packs de combat

De plus, tous les joueurs bénéficieront d’un week-end de double xp au cours du mois. Pour les membres premium BF4, un second week-end de ce double xp sera mis en place, à titre de bonus spécial. De quoi faire prendre quelques grades à votre soldat donc.

 

Février verra également la mise en place des ensembles de raccourcis, qui seront téléchargeables gratuitement.

Ces assortiments permettront à tous les joueurs de débloquer l’ensemble des grenades et des armes de poing du jeu sans avoir à les jouer pendant des heures.

Quant aux membres premium, ils auront accès à deux ensembles de raccourcis supplémentaires. Ils débloqueront ainsi les fusils à pompe et les DMR du jeu.

Rappelons, pour ceux qui voudraient les débloquer normalement, que ces packs sont optionnels bien entendu. Il vous suffit donc de ne pas les télécharger pour profiter pleinement du déblocage de vos armes.

DMR

D’autres contenus sont également prévus tels que des missions spéciales faites par la communauté. Il semblerait que la première mission soit une capture de plaques en un temps record, mais nous aurons plus d’informations à ce sujet prochainement.

Enfin, terminons par une nouvelle réjouissante, que beaucoup attendaient : février signera le retour dans BF4 de la création de sections depuis le Battlelog, comme sur BF3.

Ces sections vous permettent de créer votre propre équipe directement sur le site de Battlefield, et d’y consulter facilement toutes les statistiques des membres ainsi que les statistiques globales de l’équipe.

Février est donc, vous l’aurez compris, un mois très riche pour ce BF4. Alors à très bientôt sur le champ de bataille, soldat !