Battlefield V

Battlefield 5 – Tous les détails sur la bêta

Malgré une sortie de jeu repoussée, DICE nous communique tous les détails sur la bêta de Battlefield 5. Le jeu primé deux fois dans deux events différents a déjà tout de prévu pour satisfaire au mieux.

Tout d’abord parlons des dates et horaires de cette bêta. Le téléchargement de Battlefield 5 pourra s’effectuer à partir du 3 septembre à 10h. La beta ouverte en accès anticipé sera ouverte le lendemain, c’est à dire le 4 septembre à 10h. La beta ouverte ouvrira ses portes le 6 septembre à 10h. Et enfin elles prendront toutes fin le 11 septembre à 16h. L’early access de la bêta se fait suite à la précommande du jeu, d’un abonnement EA access ou Origin access. Il est également possible d’y accéder en achetant l’early access de la bêta sur un site tiers.

Les cartes et modes de jeux jouables

Durant cette bêta deux maps seront disponibles : Rotterdam et la carte enneigés Artic Fjord. Deux modes de jeu seront proposés, les Grandes Opérations telles que Invasion aérienne ou Assaut final ainsi que le mode très populaire Conquête. Les Grandes Opérations ne seront cependant disponibles que sur la carte Artic Fjord.

Tout ce qui touche aux véhicules

Cinq chars emblématiques de la seconde guerre mondiale et sept avions seront à votre disposition dans la bêta ouverte de Battlefield 5. Déployez-vous en tant que pétrolier et ramenez les gros canons au combat. En plus de cela, vous serez en mesure de repousser les ennemis avec des anti-aériens stationnaires et tractables. Un chef d’escouade qui a rassemblé suffisamment de points d’escouade aura l’occasion de libérer des renforts.

Les frappes de roquettes JB-2 et V-1, qui feront voler les ennemis, reviendront également après leur apparition en Alpha. Nouveau cette fois-ci sont les Supply Canister Drops. Ce sont des sources de santé et de munitions, larguées sur le champ de bataille au coût de 7 500 points de réquisition.

Les différentes classes disponibles

Les quatre classes principales sont disponibles dans la bêta ouverte de Battlefield V : Assault, Recon, Medic et Support. Chaque classe aura plusieurs rôles de combat dans le jeu, et dans la bêta ouverte, il sera possible d’en essayer un pour chaque classe. Chaque rôle de combat comporte des caractéristiques uniques. Si, par exemple, vous jouez en tant que Recon, son rôle de tireur d’élite vous donnera alors Retraite tactique, ce qui signifie que vous courrez plus vite dans des états de santé critiques. Le rôle de combat du Medic de terrain vient avec Syringe Revive, qui vous permet de réanimer tous vos coéquipiers.

Tout ceci est expliqué dans les deux photos suivantes en anglais. A 3 jours de l’ouverture de la beta l’impatience se fait sentir, en espérant que DICE nous fasse plaisir à travers ce nouvel opus.