Battlefield Hardline – Bêta et date de sortie

BFH_ImageTerro

C’est dans un message sur le blog de Battlefield Hardline que l’on apprend le choix de la date de sortie du jeu et les améliorations à venir suite aux retours des joueurs durant la bêta.

Pourquoi sortir le jeu plus tard ?

Les développeurs de Visceral Games veulent tout simplement un jeu parfait. Beaucoup de joueurs attendent de ce nouveau Battlefield. Alors, pour ne pas se mettre les joueurs à dos et les dégoûter, les équipes travaillant sur le jeu préfèrent se laisser davantage de temps afin de sortir un jeu de qualité et innovant. Le jeu était initialement prévu pour sortir cette année mais Karl Magnus Troedsson, le VP de DICE & Group GM, nous annonce une sortie début 2015.

Améliorations à venir

  • Le multijoueur : des changements devraient avoir lieu aussi bien chez les policiers que chez les terroristes mais également dans la configuration des parties. Toutes ces modifications permettraient une expérience unique de jeu. Une autre des demandes faites par la communauté (liste complète disponible ici), qui a été retenue, est le « nerf » des explosifs.
  • Le mode histoire : là aussi, l’expérience du joueur est extrêmement importante. Donc, l’histoire personnelle va être davantage peaufinée.
  • La stabilité du jeu : grâce aux expériences vécus avec les anciens opus, Visceral Games et DICE ne veut en aucun cas avoir des problèmes de serveur dès la sortie du jeu. C’est aussi l’un des principaux buts de la bêta. Plus le temps passe, plus les équipes de développeurs peuvent repérer et fixer des bugs qui pourraient survenir.

Vous pouvez toujours continuer à contribuer à l’amélioration de ce Battlefield en donnant vos avis ou recommandations.

BFH_ImageJeu