Battlefield Hardline – Détails du second DLC

Battlefield Hardline – Détails du second DLC

Un mois après la sortie du premier DLC, Histoires criminelles, Electronics Arts nous détaille le second contenu additionnel de Battlefield Hardline dénommé Le Casse ou Robbery en VO. Ce deuxième DLC se concentrera sur le butin : comment le dérober ou comment empêcher son vol et devrait permettre aux voleurs de pouvoir élaborer un vrai plan d’attaque avant toute intervention. Il faudra donc voler des bijoux, doubler un réseau international de trafiquants ou encore extraire de précieux renseignements d’une salle protégée dans un commissariat selon le mode de jeu choisi. Voici le détail de ce que Le Casse proposera :

  • Quatre nouvelles cartes : Les Quais, Point de rupture, Musée et Poste 7
  • Un nouveau mode de jeu à 5 contre 5 : Braquage en escouade
  • 4 nouvelles armes
  • 2 nouveaux gadgets
  • 2 nouveaux véhicules de faction et de nouvelles améliorations de véhicules
  • De nouveaux camouflages et de nouvelles peintures
  • Une nouvelle fonctionnalité : Légendaire

Battlefield Hardline - le casse 2

Concernant le nouveau mode de jeu, Braquage en escouade, il reprend le principe du mode Ruée en escouade présent dans Battlefield 3 et 4 et comprend trois phases distinctes. Les deux premières sont semblables : les voleurs devront prendre une perceuse, entrer dans le stock pour s’emparer du butin avant de fuir vers le lieu d’extraction où un hélicoptère débarquera pour emporter le trésor (troisième phase). Chaque étape réussie débloquera 25 tickets de déploiement à l’équipe des braqueurs et le stock ainsi que le butin changeront en fonction de la carte sur laquelle les joueurs officieront.

Battlefield Hardline : Le Casse sera disponible en accès anticipé aux joueurs Premium dès le mois de septembre avant d’être jouable par tous une quinzaine de jours plus tard.