Battlefield V

Battlefield V – Le jeu est repoussé au 20 novembre 2018

Tandis que nous apprenions à la Gamescom 2018 que le mode Battle Royale de Battlefield V ne sera pas développé par DICE, une autre mauvaise nouvelle voit le jour.

Initialement prévu pour sortir le 19 octobre 2018, la date de sortie de Battlefield V est maintenant repoussée au 20 novembre. Voici pour vous une traduction du post fait par Oskar Gabrielson, le General Manager de chez DICE :

Aujourd’hui, nous annonçons que Battlefield V aura une nouvelle date de lancement – le 20 novembre 2018. Je voulais vous donner un aperçu de la raison pour laquelle nous en sommes arrivés à cette nouvelle date.

Au cours de l’été, des dizaines de milliers de joueurs ont pu tester le jeu lors de nos Alphas fermées, de l’E3 et de la Gamescom, où nous avons eu l’honneur de recevoir le prix du meilleur jeu multijoueur aux deux shows.

Vous nous avez dit que vous constatiez un focus sur le jeu d’escouade, vous ressentez également une différence dans les mouvements et nous recevons beaucoup de retours positifs concernant notre gestion des armes améliorée.

Vous nous avez également incités à apporter des améliorations significatives à l’expérience de base du jeu, notamment en ajustant le tempo du gameplay, en améliorant la visibilité du soldat et en réduisant la friction du joueur. Vous verrez beaucoup d’améliorations dans notre bêta ouverte qui commence le 6 septembre.

Nous avons probablement l’un des meilleurs jeux Battlefield jamais créé entre nos mains. Un jeu qui vous fera vivre un voyage émouvant à travers la partie solo War Stories, une expérience multijoueur plus profonde, du Battle Royale, ainsi que notre nouveau live service, Tides of War – un voyage à travers plusieurs théâtres de la Seconde Guerre mondiale et pensé pour réunir la communauté.

Avec la bêta ouverte à nos portes, nous sommes enthousiasmés par les millions de personnes qui se joindront à nous et expérimenteront le jeu. Nous nous attendons à recevoir encore plus de commentaires.

C’est la raison pour laquelle nous déplaçons notre date de lancement. Nous allons prendre le temps de continuer à apporter des modifications finales au gameplay de base et de nous assurer que nous réalisons vraiment le potentiel de Tides of War.

Nous savons que déplacer la date de lancement signifie que nous devons tous attendre un peu plus longtemps. Mais nous allons prendre notre temps pour bien faire les choses.

Merci pour votre passion et votre soutien continu. Nous avons hâte de vous voir sur le champ de bataille dans quelques jours.

Une bonne nouvelle ?

En fin de compte, il est peut-être plus intéressant que ce Battlefield V sorte un peu plus tard. En effet, il est sans doute préférable qu’un jeu prenne un peu plus de temps pour être peaufiné plutôt que de sortir non fini. De plus, sortir le jeu à une date proche de BO4 et de Read Dead Redemption 2 n’aurait pas été une bonne chose.

Est-ce que Battlefield V vous intéresse ? N’hésitez pas à exprimer votre avis dans les commentaires !