Battlefront 2 - Leia_Skin

Battlefront II – Nouvelle saison dédiée à Han Solo

La nouvelle saison de Star Wars Battlefront II approche à grand pas. Avec la sortie prochaine du spin-off Solo : A Star Wars Story, EA en profite pour proposer du nouveau contenu en rapport avec le plus célèbre contrebandier de la galaxie. C’est donc un retour à la trilogie originelle qui est proposé le 15 mai prochain. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Palais de Jabba risque d’être animé.

Soirée déguisé au palais

Comme vous l’avez sûrement deviné, le palais de Jabba intégrera bientôt le panel de maps disponibles. La carte sera jouable en mode escarmouche, affrontements héroïques et confrontations de héros, un nouveau mode dont nous reparlerons dans quelques instants. En complément de cette nouvelle zone de combat, 2 costumes mythiques portés par nos héros dans le sixième épisode font leur retour. A l’instar du premier acte de Star Wars VI, Leia Organa se présentera sous l’identité du chasseur de prime Boushh (voix modifiée incluse dans le casque). Tandis que le magnifique Lando Calrissian endossera son armure de garde d’esquif.

Nouveaux modes de jeux

Nous avons précédemment évoqué un nouveau mode intitulé « confrontations de héros », et comme promis nous allons détailler ça de suite. Ce nouveau mode de jeu s’inscrit totalement dans l’esprit des réglages de compte entre chasseurs de primes. Ainsi, il propose aux joueurs de s’affronter en 2v2 en réunissant leurs duos préférés de la saga. Les confrontations de héros se déroulent en éliminations par manches et (stratégie oblige) il vous faudra changer de héros entre chaque manche gagnée.

Pour finir EA a décidé d’accéder à la requête des joueurs. Le studio a ainsi ajouté les combats spaciaux au mode Arcade personnalisé. Désormais plus aucune contrainte temporelle, vous pourrez grimper à bord d’un vaisseau de n’importe quelle époque. Faucon Millenium, X-Wing, TIE, faites vous plaisir !

Electronic Arts précise que du nouveau contenu arrivera après la sortie de Solo : A Star Wars Story dans les salles. Il ne reste donc plus qu’à patienter et se tenir informer des nouveautés dans Star Wars Battlefront II.