Battlefront en accès gratuit pour Star Wars Day

Star Wars Battlefront – EA célèbre aussi le Star Wars Day

Le 4 mai sera comme tous les ans le Star Wars Day, jour de célébration pour les fans de la célèbre saga. Et pour marquer le coup, Electronic Arts a décidé de laisser Star Wars Battlefront en accès libre pendant 4 heures. 

Le studio du jeu Star Wars Battlefront a décidé de rendre le jeu disponible à l’essai pour une période de quatre heures afin que les joueurs ne s’étant pas encore lancés dans les batailles mémorables entre la Rébellion et l’Empire puissent se faire une idée, afin de se laisser convaincre (ou non). On imagine que les 4 heures commenceront à partir du moment où le jeu est lancé. Cependant, il faut savoir que la générosité à ses limites puisque cet accès sera limité à la version PC seulement. Quant aux fans qui possèdent déjà le jeu, rassurez-vous, EA a aussi pensé à vous puisque vous aurez le droit à 4444 crédits en guise de cadeau à dépenser comme bon vous semble.

Et ce n’est pas tout, puisque chaque jeu sur l’univers de Star Wars a prévu quelque chose pour « May the 4th », en effet, des surprises sont aussi prévues pour les joueurs du jeu mobile Star Wars : Galaxy of Heroes et les joueurs du MMO Star Wars : The Old Republic tels que des bonus d’expérience, de nouveaux compagnons ou encore de nouvelles récompenses. En sachant que pour ces deux jeux il se peut que les bonus ne se limitent pas à la seule journée du 4 mai.

Que la force soit avec vous chers lecteurs !


Star Wars Battlefront Gameplay – Trailer de… par CooldownTV