Battlerite Battlegrounds

Battlerite – Le jeu se dote d’un mode Battlegrounds

Stunlock Studios nous annonce qu’un nouveau mode de jeu, Battlegrounds, est disponible pour Battlerite, leur jeu de combat en arènes. 

Le mode Battlegrounds est un 3v3 avec des objectifs définis à atteindre. Les matchs se composent d’une phase de possession durant laquelle les joueurs vont devoir sécuriser ou bien atteindre les objectifs et d’une phase d’attaque défense qui pourra être remportée seulement en détruisant le Gardien de l’ennemi. Ce nouveau mode de jeu permettra d’introduire de nouvelles mécaniques de jeu tel que le Respawn ou les Points de Capture et sera également l’occasion de découvrir une toute nouvelle interface utilisateur ainsi qu’un nouveau système permettant aux joueurs de personnaliser davantage leur expérience.

Battlerite est déjà accessible en Early Access sur Steam et une version 1.0 devrait voir le jour le 8 novembre prochain sur Xbox One et PC. Sachez que le studio a aussi prévu d’ajouter deux nouveaux champions en novembre avec plus de 200 objets inédits à collectionner ainsi qu’un nouveau champion en décembre. Le studio a aussi pas mal d’ambitions pour l’année 2018, avec notamment un système de tournois, un système de clans de joueur ou encore de nouveaux modes. Une feuille de route qui a de quoi prouver aux joueurs que le lancement du jeu en free-to-play n’est pas la fin de son exploitation.