Carte de Talon Island dans Battlerite Royale

Battlerite Royale – La map Talon Island dévoilée

Chaque semaine apporte son lot d’actualités sur le mode Battlerite Royale. Adaptation du MOBA Battlerite, cette version dévoile aujourd’hui une map aux paysages variés. Etant 30 fois plus grande que les maps ordinaires, l’île Talon Island promet des affrontements musclés et des explorations risquées.

Pour encourager les concurrents à explorer les moindres recoins, le directeur artistique Johan Aronson a opté pour des paysages très colorés sur Talon Island, tranchant les uns avec les autres. Ainsi, les lieux à visiter dans Battlerite Royale iront de la ville automnale aux cryptes ténébreuses et aux châteaux médiévaux. Quelques noms de lieux ont été évoqués, plus fantasy les uns que les autres. Les arènes de la ville d’Anvilfall, des Glimmering Woods, de Starlight Oasis et de l’Ancient Tomb tiendront lieu de décor aux échauffourées.

Around the World

Si les lieux-dits à ciel ouvert sont légion sur Talon Island, des bâtiments couverts abritant des couloirs propices à la baston sont parsemés à travers l’île. Par exemple, l’Ancient Tomb est accessible depuis une zone sablonneuse. Une fois passées ses arches de basalte, vous arpenterez des catacombes éclairées de rares torches. Des pièges et objets interactifs ont été annoncés pour complexifier le combat. Autre point d’intérêt, des ponts relieront les différentes régions. Ces passages stratégiques accueilleront sans nul doute une pléthore de bourre-pifs. Qui contrôle les ponts contrôle la zone.

Mais Talon Island n’est pas qu’une map pour Battlerite Royale. C’est aussi un moyen pour Stunlock Studios de mettre en valeur l’histoire, le lore de Battlerite. Les trônes et statues à retrouver dans le château de Talon Island sont ainsi sculptés en forme de griffons. Ces bêtes mythiques sont des emblèmes de l’île, éléments fondateurs de sa mythologie. De même, des ruines antiques recouvrent les terres arides du sud de l’île, suggérant d’antiques civilisations disparues. Plus généralement, Talon Island se situe dans la grande vallée de Dalarin, qui accueille le nouveau champion Ulric. Pour confirmer leur volonté de mettre l’histoire au premier plan, Stunlock Studios confirme le recrutement de l’écrivain Christopher Harrow. Sa tâche sera de placer l’univers de Battlerite sur un piédestal.

Le mode Battlerite Royale est prévu pour juillet 2018 sur Steam.