Poster de l'événement Battlerite Tales of Horror du vendredi 13

Battlerite – Les Tales of Horror viennent hanter le vendredi 13

Bête noire des superstitieux ou date iconique pour les fans d’horreur, le vendredi 13 est lourd de sens, et toujours associé au surnaturel, ou bien au mal. Pour fêter cette journée (ou conjurer le mauvais sort), Battlerite propose un mini-événement nommé les Tales of Horror. Venez vous faire peur avec le retour des Coffres Lugubres, et de costumes effrayants du 11 au 25 avril.

Les Tales of Horror sont un peu un bis d’Halloween. Ce vendredi 13, les items lugubres de la fin octobre seront à nouveau disponibles pour parer vos champions, par le biais des Coffres Lugubres. Ces coffres vous garantissent un item épique ou légendaire, sauf si vous les possédez tous, bien entendu. Toutefois, ces coffres ont un prix en gemmes : comptez 250 pierres rares pour un Coffre Lugubre. SI vous êtes plus fortunés, des packs aux tarifs relativement avantageux proposent 6 coffres pour 1250 gemmes et 27 coffres pour 5000 gemmes. A vous de calculer si les items contenus en valent la chandelle.

Vendredi 13 : le retour du comeback

Et ce n’est pas tout : l’argent étant l’élément anti-surnaturel par excellence, les Coffres d’Argent disparaîtront temporairement de Battlerite. Les Tales of Horror introduiront à la place les nouveaux Spooky Chests, qui seront offerts à chaque niveau atteint et disponibles en magasin. Ils contiennent un objet rare et un objet lugubre garantis. Ce vendredi 13 introduit comme il se doit de nouveaux costumes légendaires (pour Jumong, Varesh et Poloma). Alysia, Destiny, Jamila, Thorn, Ulric, et Zander gagneront chacun une nouvelle arme lugubre, horrifiante à souhait. Moins agressifs, Jade, Jumong, Pearl, Poloma, Raigon, Rook, et Varesh pourront prendre de nouvelles poses lugubres.

Nouvelles skins légendaires de Jumong, Poloma et Varesh dans l'événement Tales of Horror de Battlerite le vendredi 13

Jumong, Poloma et Varesh sont bien décidés à fêter Halloween une deuxième fois.

Si jamais vous êtes en déficit de gemmes pour acheter les Coffres Lugubres, deux quêtes d’une semaine seront disponibles du 11 au 18 avril, puis du 18 au 25. Elles demandent 35 victoires avant de pouvoir décrocher un des fameux coffres. Il va donc vous falloir trimer un peu. Entre le vendredi 13 et le lundi 16, sachez que vos gains de pièces et d’expérience seront doublés. Parfait pour obtenir de nouveaux Spooky Chests ?

L’événement Tales of Horror a débuté le 11 avril et se clôturera le 25 avril.