Berserk and the Band of the Hawk – Une longue vidéo de gameplay

Prochain Dynasty Warriors-like en date, autrement appelé Musou, Berserk and the Band of the Hawk s’annonce très violent et sanglant, ce que nous prouve une nouvelle fois cette longue vidéo de gameplay mettant une nouvelle fois en scène Gus.

Après la série des One Piece : Pirate Warriors, ou encore Hyrule Warriors, le Dynasty Warriors à la sauce The Legend of Zelda sur Nintendo Wii U et 3DS, Tecmo Koei s’apprête maintenant à sortir Berserk and the Band of the Hawk, énième jeu du style Musou, marque de fabrique de l’éditeur japonais. Développé par Omega Force, à qui l’on doit dernièrement One Piece : Burning Blood ainsi que le très sympathique Attack on Titan : Wings of Freedom, le titre a déjà exhibé quelques uns de ses personnages via de courtes vidéos de gameplay pour le moins violentes.

Aujourd’hui c’est une seconde fois au tour de Gus, personnage principal du manga de Kentarô Miura, cette fois-ci dans un extrait long de sept minutes qui nous montre l’intégralité d’une mission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que si l’on avait encore des doutes quant au degré de gore et de violence que le jeu atteindrait, ils sont désormais envolés bien haut, tant cette longue vidéo recèle d’hémoglobine et de coups badass.

Berserk and the Band of the Hawk sortira en Europe en parallèle sur PlayStation 4, PS Vita mais aussi sur PC, le 24 février 2017, soit dans une poignée de mois, l’édition PS3 restant exclusive au pays du soleil levant. Seule la galette PS4 connaîtra une parution en boîte cependant, les autres étant distribuées uniquement en dématérialisé. Une sortie qui devrait d’ailleurs se faire en parallèle avec deux autres jeux édités par Koei Tecmo, à savoir Toukiden 2 et Nioh, le Dark Souls-like à la sauce Japon féodal.