Bizerta – Silent Evil en préparation pour Nintendo

bizerta5>/p>

Il est rare de trouver des survival horror pour Nintendo, alors quand il y en a un en préparation, c’est une pépite d’or pour tous les fans du genre!

Dans une interview accordée au site CubeD3.com, le studio allemand indépendant Edrox Interactive, auteur de Bizerta: Silent Evil, fournit quelques explications.
Le projet était à l’origine prévu pour PS Vita et Smartphones (via Playstation Mobile), mais à cause des techniques trop limitées pour ces versions, le projet a finalement été promis à Nintendo pour la WiiU.

bizerta4 bizerta3 bizerta8

Le studio s’est sans doute inspiré de Resident Evil pour nous raconter cette histoire de manoir hanté! Armé seulement d’une lampe torche (Youpi!), le joueur va devoir explorer les couloirs sombres qui regorgent de puzzles et de surprises cauchemardesques. Que du bon pour céder à la panique, et c’est justement la volonté de Bizerta: Silent Evil: faire paniquer le joueur!

bizerta2

Aucune date de sortie n’est prévue, le jeu n’est en développement que depuis septembre dernier. Le mystère va rester entier pendant un bon moment! Patientez avec les premiers screenshots!