Scan d'annonce dans le Shonen Jump Weekly de Magna et Luck dans Black Clover Quartet Knights

Black Clover Quartet Knights – Luck et Magna se dévoilent

Se profilant discrètement mais sûrement, Black Clover : Quartet Knights nous révèle aujourd’hui deux nouveaux personnages. Le flamboyant Magna et l’électrique Luck, déjà aperçus dans le premier trailer, se pavanent dans un nouveau scan du Shonen Jump.

Relativement avare en informations, ce scan de Black Clover : Quartet Knights n’a pas encore été traduit. Toutefois, en connaissant le manga, une rapide analyse des images nous en apprend beaucoup. Le chaud-bouillant Magna est un mage spécialisé en Magie des Flammes. Fanatique de baseball, il est classifié comme Tireur. Sa spécialité est le lancer de boules de feu, imitant son sport préféré. Magna possède ainsi un large répertoire de projectiles. Ils se ressemblent tous, mais ont des trajectoires et effets différents selon le lancer de Magna. Ce mage au sang chaud est donc comparable à une artillerie lourde, capable d’incendier le terrain de multiples façons… Point négatif : il sera assez statique, le laissant relativement vulnérable face aux Tireurs et Mêlées.

Coup de foudre

Notre second larron est Luck. Partenaire quasi-officiel de Magna, il se spécialise en Magie de Foudre. Capable de revêtir diverses armures entièrement composées d’électricité, c’est un guerrier ultra-rapide de Mêlée. Sa vitesse n’a d’égale que son agilité, et Luck est capable d’aller chercher n’importe qui, n’importe où dans l’arène. Sa vitesse d’attaque et sa force de frappe le rendent surpuissant, écrasant sa cible sous une rafale de coups. Il possède aussi un projectile (une sphère électrique) pour compenser sa très faible portée habituelle. Sa faiblesse ? Une vitesse excessive, qui l’empêche de bien contrôler sa trajectoire, et le besoin constant de plonger dans la mêlée. Pour le stopper net, utiliser ses réflexes est essentiel.

Black Clover : Quartet Knights sortira courant 2018 sur PS4 et PC. Rappelons que c’est un jeu de tir en arène à la troisième personne, opposant 4 classes distinctes de personnages. Vous pouvez retrouver le scan d’annonce non-traduit ci-dessous :

Scan d'annonce dans le Shonen Jump Weekly de Magna et Luck dans Black Clover Quartet Knights