Call of Duty Black Ops 3 – Une première image du futur DLC

Après avoir sorti son premier DLC « Awakening » début février, Activision semble avoir commis une petite erreur en dévoilant par mégarde une image du second DLC de Call of Duty : Black Ops 3. 

Cette petite erreur nous permet de découvrir un artwork de la prochaine carte Zombie qui sera incluse dans le DLC. Comment une telle erreur a-t-elle pu arriver ? C’est tout bête, puisque dans le but de promouvoir le Season Pass de Black Ops 3 à prix réduit, Activision a mis en place l’envoi d’un mail à l’attention de chacun des détenteurs du premier DLC « Awakening ». À l’intérieur de ce mail se trouvait un lien qui renvoyait vers le site officiel où l’on pouvait trouver un artwork de la prochaine carte présente dans le second DLC. En effet, cette image était nommée « dlc2-screen-zombies ». Évidemment, Activision s’est empressé de rectifier son erreur, puisque l’image a depuis été retirée et remplacée par un artwork de la carte zombie du premier DLC « Awakening ».

DLC Call of Duty Black Ops 3

Pour le moment, aucun détail n’a été dévoilé sur cette nouvelle carte à venir ni concernant une éventuelle date de sortie. Il va falloir se montrer patient pour avoir de nouvelles informations.


Call of Duty Black Ops III : The Awakening… par CooldownTV