Black Ops 4

Black Ops 4 – Un trailer pour annoncer la bêta

Activision n’a pas manqué de rappeler à sa communauté que la bêta de Call of Duty allait arriver. Pour ce faire, ils ont récemment dévoilé une bande-annonce qui introduit celle-ci. La bêta est prévue pour début août, et sera jouable pour ceux ayant pré-commandé le jeu. 

Désolé pour les joueurs Xbox One, mais il vous faudra attendre une semaine de plus que les joueurs PS4 pour tester. Elle sera jouable d’abord du 3 au 6 août pour les joueurs de la console de Sony, puis reviendra et sera jouable du 10 au 13 août sur les deux consoles. Sur PC en revanche, il faudra attendre le 11 août pour y jouer, et la bêta sera seulement disponible 2 jours (jusqu’au 13 août donc). Pour y jouer il faudra se rendre sur Battle.net. La bêta PC aura l’avantage d’être jouable pour tout le monde et non exclusivement pour ceux ayant pré-commandé le jeu.

À quoi faut-il s’attendre ?

La bêta concernera uniquement le mode multijoueur. Si vous avez pré-commandé le jeu ou que vous êtes sur PC, vous pourrez expérimenter 6 cartes, 10 spécialistes qui ont leur propres compétences et équipements et 5 modes de jeu (recherche & destruction, domination, point stratégique, match à mort par équipe et le nouveau mode contrôle). Le nouveau système de création de classe Pick 10 sera aussi à l’honneur dans cette bêta. Pour rappel, son principe est de s’équiper avec un maximum de 10 équipements (comme dans Black Ops 2).

Si l’on analyse cette bande annonce, on peut voir que dans ce prochain épisode de Call Of Duty, les véhicules seront très importants, en particulier dans le mode multijoueur. Pour nous mettre l’eau à la bouche, Activision promet des « Scorestreaks dévastateurs« . On peut en apercevoir quelques un dans cette bande annonce. Si certains sont devenus cultes comme la RC-XD, certains sont inédits et ont attiré notre attention.

À la fin de la bande annonce, quelques secondes sont dédiées au mode Blackout, le nouveau mode de Battle Royale. Il est également annoncé que le mode aura le droit à sa bêta à part entière en Septembre.

Pour rappel Black Ops 4 arrivera le 12 octobre et si vous voulez expérimenter la bêta, n’hésitez pas à pré-commander le jeu.