Black Ops 4

Black Ops 4 – La bêta de Blackout datée sur PC et Xbox One

Il y a quelques jours, Activision avait annoncé les dates de la bêta du mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4. Néanmoins, cette annonce ne concernait que les joueurs PS4. L’éditeur américain a donc de nouveau communiqué dessus mais cette fois-ci pour dévoiler les dates sur les autres supports.

Accord entre Activision et Sony oblige, les possesseurs de PS4 devanceront les autres joueurs en profitant d’un accès anticipé par rapport aux autres joueurs. Pour rappel, ils pourront tester le mode Blackout à partir du 10 septembre. Il faudra néanmoins avoir pré-commandé le titre pour avoir accès à cette bêta. Malgré l’exclusivité, les joueurs PC et Xbox One pourront également profiter de cette bêta. Quelques jours supplémentaires seront nécessaires puisque la bêta ne commencera qu’à partir du 14 septembre. Les joueurs PC profiteront d’un avantage sur les autres, celui de pouvoir essayer le titre sans l’avoir réservé au préalable. En effet, la simple possession d’un compte Battle.net, créé au moins 24 heures avant, suffira à profiter de la bêta.

Du Battle Royale dans Call of Duty

C’est la promesse qu’Activision a faite aux joueurs. Call of Duty Black Ops 4 intégrera bien un mode BR dénommé donc Blackout. Les joueurs les plus curieux ou les plus sceptiques auront donc l’occasion de tester cela début septembre. Les développeurs annoncent une carte 1500 fois plus grande que la célèbre Nuketown. Ceci permet de coller aux standards du genre et tranche donc avec les environnements plus petits que proposent d’ordinaire les jeux de la licence Call of Duty. Tout comme les joueurs PS4, les joueurs PC et Xbox One pourront choisir de jouer seul, en duo ou en squad. Le nombre de joueurs parachutés sur la map n’a pas encore dévoilé par les développeurs.

Call of Duty Black Ops 4 est attendu pour le 12 octobre soit une semaine avant son concurrent direct, Battlefield V. A savoir qui va donc gagner la « guerre des FPS » cette année.