Call of Duty Black ops 4 - Blackout bêta

Black Ops 4 – Le mode Blackout en bêta sur PS4

Alors que le mode multijoueur de Call of Duty Black Ops 4 a bénéficié d’une bêta le week-end dernier, les joueurs vont bientôt pouvoir essayer le tant attendu mode Blackout. La bêta du mode BR de ce prochain opus est donc attendue pour la rentrée.

Ce n’est plus une surprise depuis la présentation officielle du jeu, Black Ops 4 comportera bel et bien un mode Battle Royale. Dénommé Blackout, celui-ci reprendra donc les standards du genre. Une centaine de joueurs débarquera sur une grande map, grosse nouveauté pour la série. Le dernier à rester en vie gagnera donc la partie, le tout en trouvant son stuff en fouillant les environnements. Activision veut bien évidemment avoir une part du gâteau que les cadors du genre Fortnite et PUBG sont pour le moment en train de se partager. Même la concurrence, Battlefield V, passera par la case BR. Mais revenons au mode Blackout du prochain Black Ops.

La rentrée mouvementée avec Call of

C’est par le biais d’un simple tweet accompagné d’une petite vidéo que les développeurs ont annoncé la bêta du mode Blackout. Ainsi les fans de la licence auront l’occasion de le tester à partir du 10 septembre prochain. Seul petit bémol, la bêta n’aura lieu que sur PS4. En effet, les joueurs PC et Xbox One devront patienter davantage avant de s’essayer au BR made in Call of Duty. Les possesseurs de la console de Sony pourront jouer vraisemblablement en solo, en duo ou tenter l’escouade à quatre.

Call of Duty Black Ops 4 arrivera quant à lui un mois plus tard soit le 12 octobre 2018.