Blade and Soul – Des informations sur la Bêta

Blade and Soul – Des informations sur la Bêta

Trois semaines avant le premier Week End Bêta de Blade and Soul, NCSOFT nous donne quelques informations sur la Bêta.

Boutique de Hongmoon – NCoin

Le NCoin est la monnaie virtuelle de NCSOFT qui peut être achetée avec de l’argent réel. Les NCoin servent à acheter des objets dans les boutiques des différents jeux en ligne de NCSoft. Blade and Soul disposera lui aussi d’une boutique où il sera possible d’acheter des objets de jeu.

Cette boutique est appelée boutique de Hongmoon. La boutique vous permettra d’acheter des objets consommables et cosmétiques contre des NCoin ou des pièces de Hongmoon. La pièce de Hongmoon est une monnaie IG qui peut être obtenue en échange de votre or.

Hongmoon Store
Si vous disposez d’un « Pack de Disciple » ou d’un « Pack de Maître », les NCoin liés à ces packs ne seront pas comptabilisés dans votre total de NCoin « réel ». Ils pourront donc uniquement être dépensés dans la boutique Hongmoon pendant toute la période des bêtas fermées de Blade and Soul.

L’abonnement premium sera achetable en échange d’un NCoin. Vous pourrez en acheter plusieurs et les offrir à vos amis.

Votre compteur de NCoin sera bien évidement réinitialisé à la sortie officielle de Blade and Soul. Pensez donc à profiter de tous vos NCoin pendant la bêta fermée.

Des sondages et des récompenses

Si vous jouez à la bêta de Blade and Soul, le jeu vous proposera de répondre à différents sondages. Ces sondages permettront à NCSoft de connaître vos impressions sur le jeu. De plus, si vous répondez à ces sondages, vous serez récompensé via des objets utiles à votre progression.

Survey

Bourse d’échange

A l’aide de la bourse d’échange, vous pourrez échanger de l’or contre des pièces de Hongmoon. Vous pourrez aussi échanger des NCoin contre de l’or. Le taux de change sera déterminé en fonction de l’offre et de la demande.

L’échange d’or (argent IG) contre des NCoin (argent réel) vous permettra d’acheter de l’or de façon légale et sécurisée sans avoir à passer pas un gold seller.

screenshot_CurrencyExchange