Bleach Paradise Lost pour débloquer Rukia Ecolière 5 étoiles sur LINE event concours

Bleach Paradise Lost : events et concours pré-bêta

Annoncé il y a peu, Bleach Paradise Lost fait aujourd’hui monter la hype autour de sa bêta. Pour cela, des concours et objectifs à atteindre pour récupérer le gros lot. 

A l’occasion de la mise en ligne du site, LINE a donc lancé une salve d’events pour fêter cela et faire la promotion du jeu. Pour participer, c’est très simple : munissez-vous de LINE (sur Google Play ou l’App Store). Ensuite, scannez le QR Code ci-dessous pour ajouter Bleach Paradise Lost dans vos contacts, et suivez le compte officiel du jeu sur Twitter. Attention cependant, LINE est intégralement en japonais.

Bleach Paradise Lost QR Code pour ajouter sur LINE event concours

L’objectif sur Twitter est d’atteindre 10 000 retweets, ce qui mettra en jeu un coffret DVD collector des 5 ans de l’anime. Il sera distribué par tirage au sort. Les autres lots débloqués par Twitter sont 5 cartes iTunes ou Google Play d’une valeur de 3000 yens (soit 23 euros à la louche), un collier Ichigo, une montre Hitsugaya et 2 coffrets contenant les 74 tomes de Bleach.  Sur l’appli LINE, lorsque le jeu aura obtenu 300 000 contacts, ils offriront aux joueurs 130 cristaux spirituels et 200 000 kans. Gageons que cela servira d’item ou de monnaie au sein du jeu. Vous pouvez scanner le QR Code ci-dessous pour gagner Rukia Ecoliere en version 5 étoiles.

Bleach Paradise Lost pour débloquer Rukia Ecolière 5 étoiles sur LINE event concours

Un nouveau détail a également été annoncé : un mode joueur contre joueur dans les règles de l’art. Cela s’ajoute au mode Histoire et au mode Chasse aux Hollows, sorte de Pokémon GO en plus violent. Rappelons que le jeu utilisera le GPS de votre portable pour faire apparaître les monstres autour de vous. Vous devrez les affronter avec une équipe prédéfinie, aux compétences multiples et modifiables.

La date de sortie de Bleach Paradise Lost est pour l’instant encore inconnue ; elle se nichera à la fin de l’année 2017.