Bleach Paradise Lost sur mobile pour iOs et Android par LINE

Bleach : Paradise Lost se révèle dans les colonnes du Jump

Le bien connu Shonen Jump, magazine emblématique de mangas, a révélé dans ses colonnes Bleach : Paradise Lost. Ce free-to-play sur mobiles s’inspire de Pokémon GO pour proposer une chasse aux fantômes (ou Hollows) à travers votre ville.

Le jeu utilise donc votre GPS pour faire apparaître ces Hollows à proximité. Une fois repérés, vous devrez aller les combattre avec votre équipe construite au préalable avec les personnages de la série. Les combats se feront au tour par tour. Vous pourrez customiser vos personnages et leurs compétences avec un système classique de cartes. Notons qu’un mode Histoire sera également de mise : en effet, vous pourrez retracer les événements du manga, même ceux prenant place dans une autre dimension. Nous pouvons supposer que le GPS sera désactivé dans ce cas.

Le développeur, LINE, est une société de télécoms japonaise. Le jeu sera disponible à travers leur application SMS (équivalent à Whatsapp, par exemple). Si vous disposez de cette application et que vous souhaitez recevoir des news régulières sur ce jeu, vous pouvez scanner le QR code en bas à gauche de l’affiche plus bas.

Bleach bénéficie déjà d’une adaptation de qualité sur mobile, Bleach : Brave Souls, qui vient de souffler sa deuxième bougie. Un autre jeu d’action est prévu pour le marché asiatique cette année, sans malheureusement plus de détails ni même un titre pour l’instant. Bleach : Paradise Lost sera disponible en fin d’année au Japon. Son sort en Occident est pour l’instant inconnu.

Affiche de Bleach : Paradise Lost de Tite Kubo et LINE pour iOs et Android mobile