Bless ~ Lancement de la bêta Fermée

Bless-306458123

C’est aujourd’hui confirmé par les studios Neowiz, la première bêta fermée du célèbre Bless démarrera le 20 février pour une durée de 4 Jours. Les inscriptions ont déjà commencé pour les joueurs ayant plus de 19 ans. Pour l’occasion, les studios Neowiz mettront 4 Classes à disposition durant tout le temps de la Bêta.

~ En voici le descriptif ~

89011

Le Paladin : avec son marteau à la main, il est inutile de vous dire qu’il sera de loin le plus tenace des combattants. Il disposera de capacités de heal ou de DPS et jouera le rôle de soutien.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bless-Online-Ranger-800x551

Le Ranger : munit de son arc, il n’existe pas grand monde capable de passer entre ses mailles. Immobile et observateur, il pourra attaquer ses ennemis sur de très longues distances.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bless-Online-Berserker-800x551

Le Berserker : spécialiste des attaques de zone, ce dernier disposera de points de Rage qui lui permettront de lancer de lourdes attaques.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bless-Online-Guardian-800x552

Le Guardian : il portera une armure lourde ainsi qu’une épée et un bouclier. Il jouera le rôle de tank au sein de son équipe.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

C’est un moment idéal qui nous permettra en ce début d’année d’en savoir un peu plus sur le jeu grâce aux retours des joueurs.

Laissez vous envahir pour un nouveau trailer spécialement conçut pour l’évènement et croyez moi ça nous donne déjà l’eau à la bouche…