Lizard Squad DDOS

Blizzard – Serveurs coupés après des attaques DDOS

Plus tôt dans la matinée, vous avez peut-être remarqué quelques ralentissements (ou même des coupures) sur les jeux de Blizzard (World of Warcraft, Diablo 3, Starcraft 2 et Hearthstone principalement). Malheureusement pour les joueurs, aucune panne n’est à l’origine de ces problèmes techniques, c’est bien les pirates de Lizard Squad qui semblent encore avoir frappé.

 

 

 


Dans la nuit, les serveurs de Blizzard ont donc subit quelques perturbations, très rapidement perçues comme des attaques DDOS. Pour retrouver les coupables : un seul tweet, celui de Lizard Squad, qui revendique purement et simplement son exploit sur la toile.

 

 


Lizard Squad n’en est pas à son coup d’essai, les hackeurs de ce mystérieux groupe avaient, à plusieurs reprises, rendu les serveurs Xbox LIVE et PSN complètement inutilisables. Pire encore, ces derniers souhaiteraient remettre le couvercle, si l’on en croit leur dernier tweet (assez explicite).

 

 


Nous vous tenons au courant de l’évolution de la situation, les équipes de Blizzard sont toujours en train de chercher une solution pour régler le cas de ces reptiles belliqueux.