BlizzCon 2016

BlizzCon 2016 – Infos, dates et prix révélés

Les Américains de chez Blizzard viennent de dévoiler les premières informations concernant la BlizzCon 2016. Voici tout ce qu’il faut savoir pour le moment sur cette dixième édition attendue des joueurs et des fans.

Mettons fin au suspense dès maintenant, la dixième BlizzCon de l’histoire se déroulera le vendredi 4 et le samedi 5 novembre prochain au Anaheim Convention Center au sud de Los Angeles. Et Blizzard veut voir les choses en grand cette année. Car non seulement il s’agit de la dixième BlizzCon, mais en plus, celle-ci tombe pour les 25 ans du studio. Nous ne nous tromperons surement pas en disant que la fête risque d’être plus intense que l’année dernière (qui a fait fort avec notamment la première bande-annonce du film Warcraft). Blizzard fait savoir que les places seront mises en vente en deux temps : une première fournée sera disponible le jeudi 21 avril à 4 h du matin et une deuxième le samedi 23 avril à 19 h. La place est vendue environ 178 € (sans compter le voyage ni l’hébergement). Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se permettre un trip aux Etats Unis, des billets virtuels seront mis en vente pour suivre les événements depuis son ordinateur, à une date et un prix encore non communiqués.

Les personnes présentes pourront, comme d’habitude, s’essayer aux dernières versions des jeux Blizzard, faire quelques petites emplettes pour agrandir leur collection de goodies ou encore assister à des conférences ou aux finales mondiales de compétitions esport par exemple sur Hearthstone ou les World Championship Series de StarCraft II entre autres. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’événement.


StarCraft II- Legacy of the Void Launch Trailer… par CooldownTV