Le DLC Blood and wine de The Witcher 3 s'illustre en image

The Witcher 3 – La date de sortie de Blood and Wine leakée

La seconde extension de l’excellent The Witcher 3, Blood and Wine, vient de fuiter pour le plus grand plaisir des fans de la licence qui pourront se jeter dessus plus tôt que prévu !

 

artwork Blood and Wine

 

Après le carton complet de la première extension Hearts of Stone, CD Projekt Red avait annoncé une éventuelle date pour la deuxième extension des aventures de Geralt : le 7 juin 2016. Cette date n’était qu’une approximation selon eux et n’était en aucun cas la date définitive de sortie.

Il semblerait effectivement que cette date était une grosse approximation puisque l’utilisateur Wario64 (qui avait déjà dévoilé la sortie de Mafia 3 en Octobre) semble avoir réussi à accéder à la page Steam (maintenant down) de l’extension, dévoilant ainsi la sortie prévue pour le 30 mai !

 

Info vraiment leakée ou utilisateur malicieux ? Les développeurs ont pour l’instant gardé le silence et devraient s’exprimer sous peu sur la situation, ne serait-ce que pour confirmer (ou invalider) le leak, CD Projekt Red n’ayant pas pour habitude d’étouffer les affaires semblables.


Petite piqûre de rappel à ceux qui n’ont pas suivi, Blood and Wine contiendrait un nouveau set de Gwent et prendrait place dans une nouvelle zone de taille supérieure aux îles de Skellige (sans la mer) avec en prime son lot de nouveautés et de couleurs pétantes.