Brawlhalla Switch

[GC 2018] Brawlhalla – Sa sortie sur Switch et Xbox One !

Odin, roi des dieux a construit un paradis pour les guerriers nommé le Valhalla. Sur sa demande, les valkyries partirent à la recherche des plus nobles guerriers pour remplir ce hall. Mais encore aurait-il fallu préciser qu’il ne voulait que des vikings ! Ce melting pot de générations et de civilisations déclencha des batailles mettant le Valhalla sans dessus-dessous. Odin, organisa alors un grand tournoi pour déterminer qui sera le meilleur guerrier. Ainsi le Brawlhalla s’est entamé !

Tout d’abord, Brawlhalla est un free-to-play dans lequel vous pouvez vous affronter seul ou en équipe, en local comme en ligne, sur des matchs à thème comme sur des matchs totalement sérieux. Initialement présent sur PS4 et PC, il est un titre très populaire sur Steam. En effet, son gameplay reprend celui de Super Smash Bros. C’est-à-dire d’éjecter vos adversaires hors de l’écran avec une panoplie étoffée d’armes comme de personnages.

Cependant, Blue Mammot Games, le développeur et éditeur de Brawlhalla a été racheté en mars dernier par Ubisoft. De ce fait, nous sommes heureux de voir que les changements vont bon train. En outre, il n’a pas fallu attendre plus longtemps que la Gamescom 2018 pour apprendre la très bonne nouvelle ! Nous allons avoir le plaisir d’accueillir Brawlhalla le 6 Novembre prochain sur deux nouvelles consoles ! Il s’agit de la Nintendo Switch et de la Xbox One !

Vous voulez plus d’informations sur le jeu lui-même ? Visitez le site officiel ! Brawlhalla vous ouvre ses portes, qu’attendez-vous pour conquérir la place du premier combattant du Valhalla ?