Rayman dans Brawlhalla

Brawlhalla – Rayman rejoint la partie

En attendant Super Smash Bros. Ultimate, d’autres développeurs alimentent leur smash-like du mieux qu’ils peuvent. En effet, c’est aujourd’hui que Blue Mammoth Games nous annonce sur Facebook l’arrivée d’un nouveau combattant dans Brawlhalla : Rayman.

Cette nouvelle va sans aucun doute faire plaisir aux fans du jeu, sorti à la base sur PC puis sur PS4. Voici le tweet l’annonçant :

Cette nouvelle n’est pas anodine : Ubisoft avait racheté le studio le 5 mars dernier. La venue de ce personnage est probablement une manière de marquer ce rachat. Ubisoft ne nous a pas renseigné sur de futurs personnages de leurs licences dans Brawlhalla, mais il est très probable d’en voir à l’avenir.

Rayman devrait arriver dans Brawlhalla le 6 novembre 2018, en même temps que la version Switch et Xbox One du jeu.

Une apparition dans Smash ?

Le problème avec cette annonce, c’est le rapport avec Super Smash Bros. Ultimate. En effet, de nombreux fans de Smash attendaient depuis plusieurs années la venue de Rayman dans la licence. Les espoirs se sont encore plus renforcés depuis l’annonce de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle, jeu marquant un lien étroit entre Ubisoft et Nintendo. Malheureusement, cette annonce pour Brawlhalla transforme l’espoir en doute. Est-ce que Rayman verra le jour dans Super Smash Bros. Ultimate ?

Brawlhalla de son côté gagne en maturité et possède maintenant une grande figure du jeu vidéo. C’est le premier crossover pour Brawlhalla et ce n’est sans doute pas le dernier. Néanmoins, c’est dommage de ne pas avoir eu un véritable trailer pour cette annonce, montrant les mécaniques de gameplay du personnage.

Pensez-vous que Rayman a toujours une chance d’apparaître dans Super Smash Bros. Ultimate ? N’hésitez pas à exprimer votre avis dans les commentaires !