Des bugs et du fun dans les jeux vidéo !

Peut-être la première compilation d’une longue série, cette article regroupe pour vous le meilleur de l’inattendu dans les jeux vidéo. Que ce soit un bug ou une manière originale d’exploiter une fonctionnalité d’un jeu, certains trouvent toujours le moyen de se retrouver dans des situations tout à fait loufoques pour notre plus grand plaisir !

Et on commence tout de suite très fort avec le récent Watch Dogs. Vous le savez bien, qui dit « open world » dit porte ouverte à bon nombre de bêtises ! Dans cette vidéo, on observera une passante qui a un peu mal à la tête.. (par MathChief)

On enchaîne avec de la simulation automobile : Gran Turismo 5 ! Qui aurait cru que notre adversaire ait la bonté de nous transporter jusqu’à la ligne d’arrivée ? (par Digitally Afflicted)

Red Dead Redemption est autre jeu en monde ouvert. Il possède donc ses propres petits problèmes. Je me demande en regardant la séquence ci-dessous si les développeurs ne font pas exprès parfois ? En tout cas je suis sûr d’une chose, l’extrait ne va pas plaire à certain. Ou plutôt devrais-je dire à certaine.. (par WhereDaBootz)

Ahaha ! Notre assassin préféré nous fait bien rire parfois ! Âmes sensibles s’abstenir ! (par dub)

Et pour clore cette petite compilation, j’en appelle à Corridor Digital. Cette chaîne Youtube que je vous invite à découvrir et qui a réalisé une vidéo IRL sur les bugs des jeux vidéo. A regarder en plein écran ! Bon visionnage !