Call of Duty Infinite Warfare Jackal Assault VR Mission News

Call of Duty : Infinite Warfare – Détail du contenu de la bêta

La sortie du prochain épisode de la licence Call of Duty arrive à grand pas mais avant ça le jeu bénéficiera d’une phase de bêta. Le contenu de celle-ci vient d’être dévoilé, l’occasion de voir ce qui attend les joueurs.

C’est ce mois-ci que les joueurs pourront tester le prochain Call of Duty puisque la bêta débutera le 14 octobre sur PS4 jusqu’au 17 octobre puis le week-end suivant sur PS4 et Xbox One, l’exclusivité Sony étant le résultat d’accords commerciaux entre le constructeur japonais et Activision. Seul petit bémol à tout cela :  la bêta est fermée ce qui signifie que l’accès est strictement réservé aux personnes qui auront pré-commandé le titre. Une décision que l’on peut regretter puisque une bêta reste avant tout l’occasion de tester le jeu avant de se décider à l’acheter.

Les chanceux qui pourront donc accéder à la bêta auront l’opportunité de jouer à quatre modes de jeu à savoir Team Deathmatch, Domination, Kill Confirmed et le nouveau mode Defender dans lequel il faut entrer en possession d’un satellite et le garder pour engranger des points. Ces divers modes seront jouables sur trois cartes différentes qui sont Frontier (une carte circulaire au sein d’une station spatiale), Frost (un laboratoire de recherche sur une lune de Jupiter) et finalement Throwback (une ville américaine des années 50).

Cette bêta sera également l’occasion de tester trois spécialistes (ou Combat Rigs en VO) sur les six que proposera le jeu lors de sa sortie. Nous pourrons donc choisir entre le Warfighter, le Merc et le Synaptic. Le premier correspond à la classe assaut et comme son nom l’indique le second est une classe médecin. Le dernier quant à lui fait la part belle à la vitesse et au combat rapproché néanmoins il a été jugé overcheaté lors des sessions de test et devrait en toute logique subir quelques réajustements.

Call of Duty : Infinite Warfare est attendu pour le 4 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, soit seulement une dizaine de jours après la seconde session de la bêta (du 21 au 24 octobre). A noter qu’il faudra le disque du jeu pour pouvoir jouer à l’édition remastered de Call of Duty : Modern Warfare.


Call of Duty Infinite Warfare – Ship Assault… par CooldownTV