call of duty infinite warfare dev talk

Call of Duty : Infinite Warfare – La bêta prolongée

Alors que la première phase de bêta du prochain Call of Duty : Infinite Warfare devait prendre fin ce soir à 19h, Activision a annoncé qu’elle durerait finalement jusqu’à demain même heure.

Call of Duty : Infinite Warfare sort le 4 novembre mais avant cela, Activision et Infinity Ward ont décidé de passer par la traditionnelle phase de bêta, qui sert surtout de démo vu qu’elle se déroule trois semaines avant la sortie du titre. Comme nous vous l’expliquions dans une news précédente, cette bêta est divisée en deux sessions : la première du 14 au 17 octobre exclusivement pour les joueurs PS4 et la seconde qui se déroulera du 21 au 24 octobre avec les possesseurs de la Xbox One. Alors qu’en toute logique la première session devait se finir ce soir à 19h, l’éditeur a annoncé sur son blog et sur Twitter que la bêta durerait un jour supplémentaire et prendrait donc fin demain à la même heure.

La bêta a également bénéficié d’une carte additionnelle par rapport aux trois annoncées à la base, les joueurs ont donc pu s’affronter sur la map « Precinct ». Avec ce jour supplémentaire, les développeurs ajoutent également un autre mode de jeu à savoir le classique « Jeu d’armes » dans lequel les joueurs doivent effectuer un kill avec une arme prédéfinie afin de passer à la suivante.

Concernant le jeu lui-même, il sera disponible à partir du 4 novembre sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, vous pouvez notre avis sur la bêta après trois jours de jeu.