The Giant map zombie Black Ops 3 disponible vente seule

Call of Duty : Black Ops 3 – Il est possible d’acheter la map « The Giant »

À l’origine seulement disponible pour les joueurs ayant précommandé Call of Duty : Black Ops 3, il est désormais possible d’acheter la map zombie « The Giant » à l’unité qui devient alors accessible à tous.

The Giant est un remake de De Riese, une des cartes du mode zombies les plus populaire de Treyarch qui amène les joueurs dans un centre de recherche secret en compagnie de Dempsey, Nikolai, Richtofen et Takeoraiso. Et nous avons le plaisir d’apprendre qu’elle est enfin disponible à la vente sur les plateformes en ligne permettant à tous les joueurs de Call of Duty : Black Ops 3 d’y accéder. Et ce n’est pas la première fois que la saga utilise ce procédé puisque la carte Nuketown Zombie, après avoir été restreinte uniquement aux précommandes, était elle aussi devenue accessible à tous.

Call of Duty : Black Ops 3 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Vous pouvez ainsi retrouver la map « The Giant » sur le PS Store, Xbox Live et Steam. Mais il vous faudra débourser la somme de 5,99 euros pour défourailler du zombie.


Black Ops III – Map zombies géante par CooldownTV