Call of Duty: Black Ops III – Officiellement annoncé

Si on savait que pour 2015 c’était Treyarch qui s’occupait de développer le prochain Call of Duty, on sait maintenant de quoi il s’agit précisément: le prochain opus de Black Ops tout simplement. Après avoir attisé la curiosité des joueurs à grands coups de Snapchat Codes dans la mise à jour de Black Ops 2, Activision a directement confirmé que le prochain Call of Duty sera bel et bien Black Ops 3. Un court teaser a même été diffusé pour l’occasion avec un titre bien viral comme d’habitude (#BackInBlack).

L’autre information à retenir se trouve directement sur le blog de l’éditeur qui annonce que plus de détails seront dévoilés le 26 avril prochain, date à laquelle sera très certainement diffusé un trailer complet.

Chose amusante, en fouillant un peu partout dans le site en question, Charlie Intel a réussi à trouver des informations concernant le pitch de ce prochain opus directement dans le code source des pages.

Call Of Duty Black Ops 3 est le premier titre créé entièrement pour les nouvelles consoles dans la série Black Ops. Call Of Duty Black Ops 3 parachutera le joueur dans un futur sombre où une nouvelle race de soldats Black Ops verra le jour. Les frontières seront floutées entre notre propre humanité et la technologie que nous avons créé pour rester en tête dans un monde où des robots militaires définissent la guerre. Trois modes de jeux : campagne, multijoueur et zombies, permettront aux fans de se plonger dans le plus profond et le plus ambitieux opus jamais crée pour la saga Call Of Duty.

Du grand classique en somme pour un énième Call of Duty qui n’a que très peu de chance de surprendre son monde quant à son contenu. Quoiqu’il en soit rendez-vous est pris pour le 26 et devrait sortir fin d’année sur PC, Xbox One et PlayStation 4.