call of duty infinite warfare beta

Call of Duty Infinite Warfare – Deuxième salve de bêta sur PS4 en fin de semaine

Certains joueurs ont pu tester, durant le week-end dernier, la première phase de bêta de Call of Duty Infinite Warfare. Tout en remerciant ceux qui y ont participé, Activision a annoncé le retour d’une nouvelle phase de bêta test pour ce week-end.

Comme pour la précédente, l’accès à la bêta de Call of Duty Infinite Warfare sera au final un peu plus longue qu’un week-end : il sera en effet possible de s’y connecter du 21 octobre à 18h, jusqu’au 24 octobre à 18h. Cela laisse réellement 4 jours pour profiter du FPS phare d’Activision. Les développeurs d’Infinity Ward ont tenu, comme cela se fait d’habitude lors des phases de bêta, à remercier les différents retours de la communauté, par tweet :

 

 

Mais aussi par la voix de Joe Cecot, Designer en chef du multijoueur :

Merci à la communauté de Call of Duty pour votre réaction sur la Bêta. Nous avons regardé les joueurs essayer différents équipements, avec chacun des styles de jeu uniques, et découvrir notre nouveau système de fabrication d’armes. Nous avons introduit un nouveau système de recherche de parties, pour proposer la meilleure qualité de match possible, et la bêta nous a permis de l’optimiser pour le lancement.

 

Celui-ci a donc annoncé que la deuxième phase de bêta serait lancée pour les joueurs PS4, y compris ceux n’ayant pas pré-commandés Call of Duty Infinite Warfare

Les avis et les données des joueurs sont exactement ce que nous avons besoin pour proposer la meilleure expérience possible lors du lancement le 4 novembre. A tel point que nous voulons poursuivre la phase de bêta en commençant ce vendredi pour tous les joueurs PS4. Nous cherchons à équilibrer au mieux l’expérience du mode multijoueur, afin de joindre les attentes des joueurs et nos objectifs de design, alors un grand merci de la part de tout le studio.

Pour les possesseurs d’Xbox One, il vous faudra par contre passer par la précommande du jeu. Pour ceux qui préfèrent attendre la sortie définitive, rendez-vous le 4 novembre. Je vous invite à lire la preview de Peterline6 qui a pu prendre en main la bêta le week-end dernier.

 

Call of Duty : Infinite Warfare – Trailer de l… par CooldownTV