Cal of duty infinita warfare vaisseaux pilotables

Call of Duty : Infinite Warfare – Les vaisseaux pilotables à 100%

Malgré un accueil qui a divisé les foules, Call of Duty : Infinite Warfare nous annonce des nouveautés plutôt réjouissantes permettant de faire remonter la hype.  

Le prochain opus de la célèbre saga des Call of Duty va abandonner le système de rail pour nous proposer un système sans aucune contrainte pour les combats spatiaux. En effet, dans les opus précédents les véhicules devaient emprunter un chemin déjà tracé. Nous aurons désormais le droit à un monde ouvert qui permettra de diriger les véhicules comme bon nous semble ce qui pourrait redonner un peu d’intérêt à la vague de joueur déçu de la tournure futuriste que prend le jeu. De ce fait, la séquence de gameplay (que vous pouvez retrouver ci-dessous) qui nous a été présenté lors de l’E3 2016 nous montrait bel et bien un vaisseau dont la trajectoire était celle du joueur. Et c’est Charlie Intel, un insider, qui nous confirme l’information.

Nous avons appris également que l’arsenal disponible sera le plus gros encore jamais vu dans un Call of Duty avec notamment l’apparition d’armes totalement nouvelles telles que des grenades anti-gravitationnelles, des grenades autoguidées ou encore la possibilité de pirater des robots.

« Il y aura un énorme arsenal, ce sera le plus grand ensemble d’armes que nous ayons jamais eu dans un jeu Call of Duty. Et en plus des armes vous aurez aussi beaucoup d’équipements. » (Brian Horton, Directeur Artistique).

Pour le petit rappel, Call of Duty : Infinite Warfare sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 4 novembre prochain.


Call of Duty Infinite Warfare – Ship Assault… par CooldownTV