Call of Duty Infinite Warfare Jackal Assault VR Mission News

Call of Duty : Infinite Warfare – Activision dévoile Jackal Assault, une mission dédiée à la VR

Comme chaque année, Activision remet le couvert en dévoilant un nouvel épisode de Call of Duty. Sur sa lancée des épisodes précédents, c’est vers la science-fiction que lorgne Call Of Duty : Infinite Warfare. En dévoilant Jackal Assault, une mission entièrement dédiée à la VR, Activision rentre dans le jeu de ses concurrents.

D’abord grandement critiqué via son trailer, le titre a su attirer les curieux au fur et à mesure des présentations. Mais avec des titres tels que Battlefront chez EA, il faut être attentif. C’est donc, en partie, en réponse à la X-Wing VR Mission qu’Activision a annoncé sa propre mission en VR : Jackal Assault, qui proposera d’aller combattre dans l’espace. Fait intéressant, Activision semble réellement miser sur le développement de la technologie dans les foyers puisque cette mission sera fournie sans surplus lors de l’achat de Call Of Duty : Infinite Warfare à sa sortie le 4 novembre prochain.

La comparaison avec la mission X-Wing, dont nous vous parlions ici, sera d’autant plus flagrante qu’il s’agira de piloter un vaisseau lors de gunfight spatiaux. Le développement de ces expériences étant à ses débuts en termes commerciaux et les casques n’ayant pas encore envahi les salons, on peut tabler sur une expérience assez courte, de quoi permettre aux développeurs d’obtenir des retours pour de futurs titres.

Cependant, rien ne vient confirmer ou non une quelconque version multijoueurs de cette mission, même si nous sommes en droit de l’espérer. Il serait toutefois étonnant qu’Activision ne travaille pas déjà sur une telle fonctionnalité. Comptez sur nous pour vous tenir au courant dès que les informations se feront plus précises sur cette mission VR.


Call of Duty : Infinite Warfare présente sur… par CooldownTV